Cérémonie de remise des certificats de participation aux cours BIA et résultats de notre concours Petit Prince

Categorie(s) : Actualité

Publié le : 20 septembre 2021

La cérémonie de remise des certificats de participations aux cours BIA a eu lieu le samedi 18 septembre 2021 dans le hangar de l’aéroclub avec le parrainage des élus locaux et des mécènes finançant les bourses Petit Princes.

Sur les 101 élèves inscrits dans nos 4 ateliers (Barthou, Immac, Fébus à Orthez et St Joseph à Oloron), 79 ont été reçus à l’examen BIA dont 33 avec la mention TB.

Malgré le temps maussade, les élèves étaient venus en nombre pour recevoir leur certificats de participation à nos cours BIA…

Avec la coordination du CIRFA, les 3 armées nous ont fait également l’honneur de participer à cette manifestation et ont eu ainsi la possibilité de renseigner élèves et parents sur les métiers qu’ils proposent.

Le 5ème RHC nous avait réservé une surprise en amenant un de leurs Tigres sur notre parking

Une première : Le Tigre sur le parking de l’Aéroclub du Béarn !

La cérémonie s’est terminée avec la nomination des 4 lauréats de notre concours Petit Prince 2021 qui vont bénéficier d’une bourse de 4000 € sous conditions.

Ces bourses sont entièrement financées par le mécénat (Entreprise Guichot, Etablissement Leclerc d’Orthez, Fondation du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, Pau Wright Aviation (PWA).

Les 4 Petits princes 2021 entourés des 2 Petits Princes 2020

Sur le podium, de la droite vers la gauche, les 4 lauréats Petit Prince 2021 : Julie ALIX, Louise GOURDIN, Louis BOUVIER et Pierre MAYALI.