Remise des certificats de participation au BIA le samedi 18 septembre 2021 à l’aéroclub

Categorie(s) : Actualité

Publié le : 7 août 2021

La remise aux élèves du BIA 2020-2021 de leurs certificats de participation aura lieu à l’aéroclub le samedi 18 septembre 2021 à 14h30.

A l’issue de cette remise, nous dévoilerons les noms des lauréats à notre concours Petit Prince avec la participation de nos mécènes.

Le CIRFA sera également présent pour présenter aux jeunes et à leurs parents tous les métiers proposés par les armées françaises qui recrutent activement.

Attention : Le pass sanitaire sera exigé pour pouvoir participer à cette cérémonie