Atelier BIA Barthou : Premiers cours en Visioconférence

Atelier BIA Barthou : Premiers cours en Visioconférence

Categorie(s) : Actualité

Publié le : 31 octobre 2020

Suite au re-confinement, nous ne pouvons plus accéder pendant quelque temps à la salle mise à notre disposition au Lycée Barthou pour les Cours BIA qui devaient débuter le lundi 02 novembre à 18h00.

Pour les 30 élèves déjà inscrits, ils pourront suivre les Cours BIA en visioconférence à partir du lundi 02 novembre à 18h30.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il faut nous envoyer par courrier postal leurs formulaires et leurs règlements. Comme il ne reste plus que 5 places disponibles, les premiers arrivés seront les premiers servis (la date des cachets de la poste faisant foi).