Journée nettoyage aéroclub le samedi 31 août 2019

Journée nettoyage aéroclub le samedi 31 août 2019

Categorie(s) : Info membres

Publié le : 26 juin 2019

Notre traditionnelle journée de nettoyage des locaux de l’aéroclub aura lieu le samedi 31 août 2019 à partir de 09h00.

Au delà des taches « domestiques », cette journée a une vocation conviviale et festive.

C’est l’occasion de se rencontrer et de partager nos passions..

Un repas sera organisé le midi pour les participants à l’instar des gaulois d’Asterix….

Nos espérons que vous serez très nombreux à participer…