Premiers Vols « Courrier Sud »

Premiers Vols « Courrier Sud »

Publié le : 9 juillet 2018

Les premiers vols Courrier Sud financés par le mécénat ont eu lieu le samedi 07 juillet 2018.

Le projet Courrier Sud nous a été proposé par Clément Afonso, jeune pilote breveté de l’aéroclub.

L’objectif est de faire voler des enfants malades avec les accompagnateurs de leur choix.

Les deux premiers enfants ont choisi d’aller survoler les Pyrénées.

Leurs sourires à l’issue du vol sont la meilleure récompense pour tous les bénévoles ayant participé à cette première opération.