Patricia Batt, notre nouvelle secrétaire

Patricia Batt, notre nouvelle secrétaire

Categorie(s) : Info membres

Publié le : 16 août 2017

Nathalie Pino, ayant décidé de se lancer dans l’auto-entreprise, nous a quitté le samedi 12 août. Nous étions une bonne vingtaine à lui souhaiter bonne chance à l’occasion de son pot de départ organisé par votre CA.

Patricia Batt, après un mois en double commande avec Nathalie, a commencé sa prestation en Solo le mercredi 16 août.

Nous comptons sur votre compréhension pour ne pas la déranger inutilement pendant ces premiers mois d’activité car elle a encore beaucoup à apprendre sur toutes le subtilités du fonctionnement de notre association et de notre école de formation.

Nous souhaitions la bienvenue à Patricia avec tous nos voeux de réussite pour un fonctionnement optimal de notre aéroclub