AGO & AGE du 31 mars 2017

AGO & AGE du 31 mars 2017

Categorie(s) : Info membres

Publié le : 20 mars 2017

Je vous rappelle que notre assemblée générale ordinaire (AGO) aura lieu le vendredi 31 mars 2017 à partir de 19h00
Cette AGO sera suivie d’un assemblée générale extraordinaire (AGE) au cours de laquelle vous devrez vous positionner sur la modification des statuts proposée par votre conseil d’administration.
Afin de réunir le quorum nécessaire pour modifier nos statuts (50 % des membres ayant droit de vote et donc inscrits au club avant le 31 mars 2016), il est nécessaire et important  que vous veniez participer à cette assemblée extraordinaire ou que vous donniez un pouvoir à remettre au secrétariat avant la tenue de l’assemblée extraordinaire.
Vous pouvez également vous impliquer dans le fonctionnement de notre association en postulant un poste d’administrateur à l’aide du formulaire ci-joint qui doit impérativement nous parvenir avant le jeudi 23 mars 2017.
Les administrateurs sortant peuvent se représenter à condition de remettre le formulaire de candidature dans les même délais

Claude BOUGON

Président Aéroclub du Béarn