Partenariat OMS et Calicéo Pau, Décathlon Lescar et Thermes de Salies

Partenariat OMS et Calicéo Pau, Décathlon Lescar et Thermes de Salies

Categorie(s) : Info membres

Publié le : 24 mars 2016

L’Office Municipal des Sports de Pau a signé une convention de partenariat avec Calicéo Pau, Décathlon Lescar et les thermes de Salies avec des avantages dont ses adhérents pourront bénéficier.

Pour Calicéo Pau :
Les membres des associations adhérentes de l’OMS peuvent bénéficier de 3 heures au prix de 2 heures (15 euros) pour 2 personnes.
Pour cela, il faut venir à l’OMS récupérer des dépliants Calicéo tamponnés OMS à présenter à l’accueil de Calicéo.

Pour Décathlon Lescar :
Les associations adhérentes de l’OMS et à jour de leur cotisation peuvent bénéficier de 10% de remise (hors promotions et soldes) pour tous les achats du matériel de sport du rayon spécifique à la pratique de l’association adhérente et non pour les achats à titre individuel. En fin de période, un intéressement sur le chiffre d’affaires réalisé sera consenti à l’OMS.
Chaque association qui souhaite en bénéficier peut demander que nous lui fassions parvenir une lettre accréditive nominative qui lui permettra de bénéficier de cette réduction.
P.S. : Vous penserez, après chaque passage en caisse, à passer également à l’accueil faire enregistrer vos achats sur le compte de l’OMS pour que cet intéressement nous soit bien reversé.

Pour les Thermes de Salies :
Les membres des associations adhérentes de l’OMS peuvent bénéficier d’une réduction de 15% sur l’ensemble des soins et accès aux espaces aquatiques et fitness à l’exception des cours d’aquabiking et des accès à l’unité. Vous trouverez ci-joint une carte partenaire à présenter à l’accueil sur laquelle vous mettrez le tampon de votre association et que vous pourrez dupliquer en autant d’exemplaires que nécessaire pour vos adhérents.

Je reste à votre disposition (téléphone ou mail) pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin.

Bien cordialement,

M.Rose Valois Haby
Office Municipal des Sports de Pau
Complexe de Pelote