Anglais : FCL 0.55

Categorie(s) : Info membres

Publié le : 24 mars 2016

Chers Pilotes,

Vous souhaitez vous lancer dans le FCL 055 qui vous permettra de voler partout en Europe ?

Ce message est pour vous !!!

Jérémy Castets
Aéroclub du Béarn

——————————————————————————————————————————————————————–

Madame, Monsieur,

Vous recherchez une solution de formation en anglais pour preparer le FCL 0.55 VFR ou IFR ?

Mon auto-​entreprise CELS est à même de vous proposer plusieurs réponses :

– une formation sur site selon les besoin de vos élèves ou des membres de votre aeroclub : je me déplace pour vous !

– rejoindre une des formations sur 3 jours que j’organise régulièrement en partenariat avec Helibearn sur l’aéroport de Pau-Uzein (64). Ces formations sont toujours immédiatement suivies d’une session d’examen FCL 0.55 organisée par AirEnglish, sur site ou dans les proches environs.

Venez profiter de mon enthousiasme et de mes 17 années d’expérience dans la formation en anglais aéronautique.
Mon enseignement est pragmatique, très individualisé et en prise directe avec la réalité de votre quotidien de pilote pop over here.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et pour une offre personnalisée !

Cliquer ici pour télécharger le PDF

PROCHAINE FORMATION FCL 0.55 Sur Pau :

DU LUNDI 23 au MERCREDI 25 mai 2016. IL RESTE QUELQUES PLACES, DEPECHEZ-VOUS !!!

Speak better ​English for a safe flight !​

Bien cordialement,