Reprise d’activité le 12 mai 2020 suite au confinement Covid19

Reprise d’activité le 12 mai 2020 suite au confinement Covid19

Publié le : 30 avril 2020

La pandémie Covid 19 nous a contraint de cesser toute activité le 15 mars.

Le déconfinement débutera au mieux le 11 mai et, sauf impératif sanitaire,  notre secrétaire sera présente à l’aéroclub dès le 12 mai.

Dans un premier temps, l’accès de nos locaux sera réservé uniquement à nos membres.

Les personnes souhaitant nous rencontrer ne seront accueillies que sur réservation.

Nos membres peuvent dès maintenant effectuer des réservations avion sur le site Openflyers à compter du 15 mai.

Jusqu’à nouvel avis, le port individuel du masque sera obligatoire dans nos locaux et dans nos avions.

Pas plus de 10 personnes présentes en même temps dans nos locaux…