Remise des certificats de participation au BIA le samedi 14 septembre 2019 à l’aéroclub

Publié le : 24 juin 2019

La remise aux élèves du BIA 2018-2019 de leurs certificats de participation aura lieu à l’aéroclub le samedi 14 septembre 2019 à 14h30.

A l’issue de cette remise, nous dévoilerons les noms des lauréats à notre concours Petit Prince avec la participation de nos mécènes.

Le CIRFA sera également présent pour présenter aux jeunes et à leurs parents tous les métiers proposés par les armées françaises qui recrutent activement.

Nous aurons également la présence du Comité Régional Aquitaine qui devrait venir avec un simulateur de vol et qui organisera un concours « APPM » avec la possibilité de gagner des cours de pilotage….