Journées Portes Ouvertes les 18 & 19 mai 2019

Journées Portes Ouvertes les 18 & 19 mai 2019

Publié le : 5 mai 2019

Nos journées Portes Ouvertes auront lieu le samedi 18 et le dimanche 19 mai 2019 de 09h00 à 19h00.

Nos membres bénévoles seront là pour vous présenter nos installations et vous présenter nos activités et nos formations pilotes (à vue et aux instruments).

Vous pourrez aussi en profiter pour faire un baptême de l’air en passager ou un vol d’initiation avec un instructeur où vous prendrez les commandes de l’avion !

Les CIRFA de l’armée de l’Air et de la Marine seront également présents pour vous renseigner sur les nombreux métiers aéronautiques qu’ils proposent.

Nous vous attendons « à bras ouverts » …