Notre nouveau DR400 diesel IFR Glasscockpit

Notre nouveau DR400 diesel IFR Glasscockpit

Publié le : 13 janvier 2019

L’Aéroclub du Béarn vient d’acquérir un nouveau DR400 diesel IFR Glasscockpit immatriculé F-HCOY

Cet avion est équipé de l’option SVT (Synthetic Vision Technology) sur le PFD et du magnifique GTN750 sur lequel on peut afficher les VAC ou IAC de toute l’Europe.

Il est également équipé d’un système anticollision (TAS) très performant donnant la position relative des aéronefs équipés de transpondeur.

Avec ce nouvel avion, l’Aéroclub du Béarn dispose maintenant de 5 DR400 tous équipés Glasscockpit (G500 + GTN650 ou GTN750) et dont 4 sont classés IFR.