Trois nouveaux vols avec Courrier Sud

Trois nouveaux vols avec Courrier Sud

Publié le : 4 septembre 2018

Le samedi 25 octobre, trois enfants du service des enfants malades de l’hôpital de Pau ont pu effectuer un vol sur nos avions avec les accompagnateurs de leur choix grace à notre projet Courrier Sud initié par Clément Afonso, un très jeune pilote de notre aéroclub.

Nos pilotes bénévoles ont été largement récompensés par le sourire de ces enfants.

Le projet Courrier Sud est financé par le Mécénat et nous espérons pouvoir non seulement recommencer cette opération en 2019 mais aussi pouvoir faire voler encore plus d’enfants malades si les mécènes sont au rendez vous.