Formation préparatoire à l’aéroclub pour le FCL055

Formation préparatoire à l’aéroclub pour le FCL055

Categorie(s) : Info membres

Publié le : 16 février 2018

Brian Smith, membre de notre aéroclub, vous propose bénévolement une préparation à l’examen de compétence linguistique en langue anglaise FCL055.

Il prévoit de réaliser en 2018 deux ou trois stages intensifs de 2 jours ouverts à tous les niveaux d’anglais.

A l’issue de ce stage de 2 jours, il pourra vous dire si vous avez le niveau pour intégrer un stage payant avec Arnaud Billat (CELS) avec qui nous avons négocié de réduire sa prestation à deux jours de stage intensif (au lieu de trois actuellement) pour en diminuer le coût.

Le stage avec Arnaud Billat sera sanctionné par le passage de l’examen FCL055 VFR & IFR sous la responsabilité d’Air English.

Ces stages et l’examen FCL055 se dérouleront soit dans nos locaux soit dans une salle de cours mise à disposition par notre voisin Héli-Béarn.

Nous espérons que vous serez nombreux à y participer pour pouvoir ensuite profiter de cette qualification pour envisager de voler à l’étranger avec nos beaux avions…

Have nice flights !