Atelier BIA Barthou 2017-2018

Atelier BIA Barthou 2017-2018

Publié le : 26 août 2017

L’aéroclub du Béarn organisera encore cette année un atelier BIA dans les locaux du Lycée Barthou à Pau.

Une réunion d’information pour les élèves et leurs parents aura lieu au Lycée Barthou le lundi 09 octobre 2017 à 18h00.

Les dossiers d’inscription à cet atelier seront remis lors de cette réunion

Les cours débuteront en novembre et ils auront lieu tous les lundis (hors vacances scolaires) au Lycée Barthou de 18h à 20h.

L’examen BIA, organisé par l’éducation nationale, a généralement lieu au mois de mai.