Initiation Vol Montagne le week-end du 8 au 9 septembre 2017

Initiation Vol Montagne le week-end du 8 au 9 septembre 2017

Categorie(s) : Info membres

Publié le : 1 juillet 2017

Guillaume Remigi, notre instructeur montagne, organise une journée d’initiation au vol montagne le samedi 08 septembre 2017 (avec report possible le dimanche 09 en fonction de la météo).

Cette activité se déroulera entre l’ aérodrome de Luchon et l’altiport de Peyragudes

Un briefing d’une heure aura lieu au club le vendredi 07 septembre à 18h00

Nous avons déjà réservé les deux avions diesels pour cette activité.

Si vous êtes intéressés par cette activité, merci d’en faire part par Email au secretariat avec copie au président

Le nombre de places sera limité à une douzaine de pilotes aux commandes