AGO & AGE du 31 mars 2017

AGO & AGE du 31 mars 2017

Categorie(s) : Actualité

Publié le : 20 mars 2017

Notre assemblée générale ordinaire (AGO) aura lieu le vendredi 31 mars 2017 à partir de 19h00
Cette AGO sera suivie d’un assemblée générale extraordinaire (AGE) au cours de laquelle les membres devront se positionner sur la modification des statuts proposée par le conseil d’administration.
Afin de réunir le quorum nécessaire pour modifier les statuts (50 % des membres ayant droit de vote et donc inscrits au club avant le 31 mars 2016), il est nécessaire et important  que tous les membres viennent participer à cette assemblée extraordinaire ou donnent un pouvoir à remettre au secrétariat avant la tenue de l’assemblée extraordinaire.
Vous pouvez également vous impliquer dans le fonctionnement de notre association en postulant comme administrateur à l’aide du formulaire ad’hoc qui doit impérativement nous parvenir avant le jeudi 23 mars 2017.
Les administrateurs sortant peuvent se représenter à condition de remettre le formulaire de candidature dans les même délais.