[Petit Prince] Réussite théorique PPL

[Petit Prince] Réussite théorique PPL

Categorie(s) : Info membres

Publié le : 5 mai 2016

Aurélien Bodet vient de réussir avec brio son théorique PPL go to this website. Bientôt le lâché, et puis le PPL s’en suivra ! Félicitations au Petit Prince (non pas PP en acronyme, ça fait vieux sinon ! ;)) !

Bonne continuation à toi, et à très vite pour les bulles !

Nous rappelons que Aurélien Bodet et Mathis Beau sont nos deux petits princes pour cette année et, actuellement, leurs formations se déroulent bien, et que le lâcher n’est plus très loin !